Vintage

Ma pièce vintage #2

4 avril 2017

Après seulement 2 semaines, une nouvelle pièce vintage sur le blog ! Je commence à en avoir tellement dans mon placard que je pourrais vous faire un article par semaine en fait !

Aujourd’hui c’est un joli sac vintage que je vous présente. Dans mon dernier article sur ma chemise rayé, je vous ai dit que c’était la pièce dont je tenais le plus mais en fait j’aime autant celle-ci mais pour d’autres raisons !!

Ce joli sac à bandoulière je l’ai trouvé dans le grenier de mes parents, il appartenait à ma mère ! Alors ce n’est pas un sac qui vient d’une grande maison mais je l’aime parce que j’imagine qu’il y a 30 ans, ma mère a marché dans les mêmes rues d’Ajaccio avec ce sac. Je l’adore aussi pour sa forme, qui peut contenir beaucoup de choses, comme tout mon bordel quotidien : Porte-feuille, mouchoirs, baume à lèvres, paquet de mouchoirs vide, pièce de 1 et 2 centimes au fond du sac, bout de mouchoirs, 5 tic-tac usagés. Bref l’essentiel quoi. Mais il peut aussi contenir mon réflex (qui est très gros) et un objectif ! Comment ne pas l’aimer, je vous le demande ?


Vous avez déjà trouvé des petites merveilles dans votre grenier ?

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre COLOMBANI-RICHARD 4 avril 2017 à 14 h 16 min

    Je vois que tu as un véritable petit trésor… surtout sentimental <3 Il n'y a pas de prix à cela 😉

  • Laisser une réponse