Looks et obsessions

Look Festival

28 avril 2016

Hey les amis, une grande nouvelle pour moi. Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, l’organisatrice du Festival Galeria Biker bay m’a proposé de participer à la 2ème édition qui se déroulera du 6 au 8 mai.

Au départ j’étais un point un peu sceptique, le lien entre Hypsica et la moto n’étant pas évident au premier coup d’oeil. Mais elle m’a dit que je ferai partie du village des créateurs parmi des artistes, des barbiers, des tatoueurs. Qu’il y aurait aussi un food-truck, des animations de malade et des concerts le soir. Je me suis tout de suite imaginée avec un bon sandwich et une bière devant un concert. Et j’ai dit oui !!

Donc c’est le premier festival pour Hypsica, c’est la première fois qu’il pointe son nez dehors… Alors ça fait vraiment tout drôle. Mais j’ai hâte… Hâte de vous rencontrer ENFIN, hâte de discuter avec vous de mon petit e-shop, du blog ! Hâte de m’immerger durant 3 jours dans un village et une région que je connais peu. Hâte de… Bref si vous êtes aussi excité que moi et que vous souhaitez participer à tout ça, n’hésitez pas à venir me voir :).

Comme nous sommes à une semaine de cet évènement, en ce moment je suis en plein dans les préparatifs du stand, avec DIY et inspirations Pinterest à la pelle. Heureusement, Angelina ma nouvelle stagiaire (et oui j’ai une jeune stagiaire de l’Université de Corse) a rejoint les rangs HYPSICA pour 2 mois :). Elle est super, a des tonnes d’idées et a fini de me convaincre (oui Remy Solinas tu y as contribué aussi) à créer un Snap Chat HYPSICA… D’ailleurs n’hésitez pas à m’ajouter si vous y êtes ;).

Je reviens donc au sujet qui m’amène à écrire cet article : le look pour ces 3 jours. Je ne sais pas encore quoi amener dans ma petite valise (20 kg c’est une petite valise non ?). Mon coeur balance entre un esprit Festival Coachella (oui je fais ce que je peux pour vivre par procuration ce festival mythique) et un esprit rock, plus en accord avec le thème du festival Galeria Biker Bay. Pour y voir plus clair, je me suis concoctée 2 looks estivaux, en espérant que le temps me le permette… J’ai donc un Grand Besoin de vos conseils pour que vous m’aidiez à résoudre mon fashion dilemme !

Alors vous choisiriez quel look à ma place ?

look blog hypsica bohème chic festival biker bay moto coachella
Look bohème : Chapeau et Robe The Kooples, Sac Pimkie

look blog rock hypsica bohème chic festival biker bay moto coachella
Look rock : Bandana Kiabi, Tote bag Micca Nome, Top The Kooples, Short Asos

Infos pratiques Festival Galeria Biker Bay :
Site : http://www.galeriabikerbay.com/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008663356298&fref=ts

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun commentaire

Laisser une réponse