Looks et obsessions

Effet cuissardes | Ajaccio, Vieille ville

5 avril 2016

Je n’ai jamais été une fan de bottes… Les bottines j’adore ça, je crois qu’aujourd’hui je tuerai pour des bottines de la marque Bobbies ! Mais les bottes je n’en achète plus depuis bientôt 8 ans je pense… Je n’ai pas vraiment d’explication rationnelle c’est juste un constat (ou un blocage) ! Et cette année, la tendance n’arrange pas mes affaires puisque la mode est aux cuissardes. J’ai donc trouvé une parade, ces collants effet cuissardes (ou effet chaussettes d’écolières)(j’évite ce genre de titre de peur que mon blog soit classé dans la catégorie blog « un peu louche » ;)). Les miens viennent de H&M mais vous pouvez trouver le même style sur ASOS.

J’adore ces collants qui donnent un effet plus sophistiqué à une tenue à la base très simple. Ma chemise de bucheron et mes derbies ont été appelé en renfort pour masculiniser un peu ce look… Evidemment, je n’oserai pas ce genre de collants avec une robe moulante et des talons de 15 cm. Ce n’est plus dans la catégorie « louche » que mon site serait classé mais plutôt dans la catégorie X :).

Et vous les bottes vous détestez autant que moi ? Si oui quelle alternative avez-vous trouvé ?

cuissarde collant blog hypsica vieille ville Ajaccio   cuissarde collant blog hypsica vieille ville Ajaccio   cuissarde collant blog hypsica vieille ville Ajaccio     cuissarde collant blog hypsica vieille ville Ajaccio cuissarde collant blog hypsica vieille ville Ajacciocuissarde collant blog hypsica vieille ville Ajaccio

Vous Pourriez Aussi Aimer

3 Commentaires

  • Répondre Fatou D 29 avril 2016 à 18 h 49 min

    J’aime beaucoup ton sac!

    Xx

    http://ownitbyf.blogspot.fr/

  • Répondre Julia 1 mai 2016 à 11 h 24 min

    j’adore tes cheveux, trop jolie coiffure

  • Laisser une réponse