Looks et obsessions

Derbies, mon amour

3 janvier 2016
derbies noires san marina hypsica look mode

Vous avez déjà pu voir ces derbies dans mon dernier post, et les revoilà à mes pieds en train de poser :). C’est un des jolis cadeaux que j’ai eu sous le sapin cette année. Ca change un peu des Stan smith, gazelles et autres baskets que l’on peut voir sur tous les pieds (y compris les miens j’avoue :/). J’ai toujours été fan de ce type de derbies. Mais cette année, j’avais envie de céder à la tendance des derbies avec semelles épaisses. Alors, niveau silhouette, je pense qu’elle masculinise et alourdisse un peu… Après les fêtes, c’est toujours mieux de se passer de ce genre d’illusions d’optique mais je n’y peux rien, je les kiffe ! Le look androgyne Christine and the queens s’empare de plus en plus de moi  ! Alors la complexité avec ce type de look est de trouver le bon équilibre masculin/féminin. Pour ça, j’essaye toujours de l’associer à un rouge à lèvres soutenu (rouge ou prune) et/ou quelques bijoux.

—Derbiesss i love youu—

Concernant mon dernier post sur le casse tête du 31 décembre, j’ai finalement opté pour le look smoking pour le jour de l’an avec ces chaussures justement ! Je pense que mes derbies noires San Marina vont devenir ma pièce coup de coeur de cet hiver. Et vous, quelles sont les chaussures que vous ne quitterez pas cette hiver ?

Sinon demain c’est les soldes ! L’e-shop Hypsica fera aussi des petites soldes dans quelques jours. Guettez le facebook et instagram 😉

derbies noires ajaccio san marina hypsica look mode derbies noires san marina hypsica look mode

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun commentaire

Laisser une réponse