Lifestyle

Vidéo | J’ai testé le vernis spray

15 août 2016
Vernis spray nocibé j'ai testé vidéo blog vlog hypsica beauté

Bonjour les amis,

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par Nocibé Haute-Corse pour tester le Vernis Spray de la marque Nocibé. De nature (un peu) impatiente, je me suis dit que c’était le produit de beauté parfait pour moi. Nul besoin d’être minutieuse, de faire attention à ne pas déborder, d’enlever au coton tige les petites bavures. On pschiit et le tour est joué ! Dès la première application j’ai réussi à dompter ce spray couleur pêche. L’astuce est de vaporiser assez loin de l’ongle (15-20 cm environ), pour le reste laissez-vous aller ! Pour l’occasion, je vous ai fait une petite vidéo afin de vous détailler toutes les étapes. J’ai trouvé que c’était la meilleure façon de vous expliquer comment l’appliquer.

En ce moment, je dois dire que je prends vraiment beaucoup de plaisir à filmer et à monter une vidéo. Je vous en ai déjà parlé sur Snapchat (@hypsica). Mon envie de multiplier les vidéos est de plus en plus grande car c’est un support que j’adore ! Étant débutante ça me prend encore beaucoup de temps, mais je suis sûre que d’ici quelques mois j’arriverai à être plus efficace (il suffit d’être un peu patiente, mouais…) ! J’espère que cette vidéo vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour m’aider à évoluer et pour me soumettre des idées.

Ah oui j’oubliais, si vous voulez connaître l’actualité de la marque Nocibé, n’hésitez pas à aller faire un tour et liker la page Nocibé Haute-Corse.

Alors prête à tester le Vernis spray ?

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Le Mag de Justine 22 août 2016 à 15 h 08 min

    Et bien ça risque de révolutionner pas mal de chose, je n’ai jamais été très doué pour me mettre du vernis, je pen se que je vais tester ça rapidement!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

  • Répondre COLOMBANI-RICHARD 7 février 2017 à 15 h 13 min

    Je ne connaissais pas et je découvre ! Première impression : emballée 🙂
    Merci Anne-Marie.
    Bises
    Patricia

  • Laisser une réponse