Lifestyle

Une soirée Nustrale | Saint-Valentin

7 février 2017

Parce qu’offrir des chocolats dans une boîte en coeur pour la Saint-Valentin c’est romantique que dans les films, j’ai fait ma petite sélection sur l’e-shop Hypsica ! Des cadeaux pour ravir ta moitié, mais aussi et surtout tous les ingrédients pour passer une belle soirée de Saint-Valentin nustrale !

Des envies de printemps et de peau nue

La marque Antica collection est parfaite pour les jours plus chaud, mais AUSSI pour une soirée de Saint-Valentin. Le temps d’un soirée, lâche ton petit pull col roulé préféré et dévoile un petit peu de peau. Petit plus : toute la collection est à -50% !

Des envies de bijoux

Votre Valentine est plutôt ethnique ou bijoux chics et fins ? Colliers, bracelets, bagues ? Quoiqu’il en soit, le bijou est un basique messieurs, vous ne pouvez pas vous tromper ! Sur l’e-shop, vous avez le choix entre des bijoux fins Paloma Stella en plaqué or ou en argent massif et des bijoux bohème et ethnique en bronze chez Izi.mi Porto-Vecchio.

Des envies de douceur et de maison parfumée

Savons, bougies ou diffuseurs pour être envoutés et détendus dans sa salle de bain (pour un bain à deux par exemple) ou dans les autres pièces pour une soirée en amoureux ! Bref, je n’ai pas besoin de vous faire un dessin ;).

2222  

Des envies de confidences, de projets et des déclarations enflammées

Ricciuale est une collection de papeterie avec comme totem le hérisson, u ricciu, qui protège vos écrits du mauvais sort, vous aide à passer à l’action, à oser et à prendre des risques. Alors pourquoi pas le faire à deux pour un projet commun grâce au carnet de notes ? Pour les poètes inspirés, le bloc-notes est parfait pour écrire des mots doux à accrocher sur le frigo ! C’est aussi parfait pour ta liste de courses, mais bon c’est un peu moins glam’… Petit plus pour les amoureux écolo : la pochette Ricciuale comprend toute la collection Ricciuale, le tout enveloppée d’un joli emballage kraft et recyclable #zéroplastique.

Des envies de se réchauffer au fond de son canap’

L’hiver est encore bien là, on ne peut pas le nier, alors se réchauffer ensemble c’est bien, mais se réchauffer ensemble en buvant un thé bien chaud, c’est mieux ! Callysthé est la première marque de thés et infusions premium fabriqués en Corse qui allient toute la puissance de la nature corse à la douceur du rooibos d’Afrique du sud. La gamme comporte 5 mélanges différents : Soleil de Corse, Réveil vitaminé, Maquis, Soir d’hiver et Détox. Petit plus : Si vous êtes curieux mais indécis, le coffret Tea time est fait pour vous ;).

Alors vous aimez ma sélection Saint-Valentin ? Vous avez prévu quoi le 14 février ?

 

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun commentaire

Laisser une réponse