Lifestyle

Calvi on the box

4 juillet 2016

Il y a quelques semaines, j’ai ressenti une furieuse envie de me (ré)abonner à une box. Bon le problème est que l’offre est aujourd’hui tellement grande que il y a un peu à boire et à manger ! J’avais testé Birch box il y a 2 ans mais je m’étais un peu lassée du concept et 2/3 box décevantes avaient fini de me convaincre d’arrêter. Et puis en Juin me revoilà à la recherche d’une box pour bien commencer l’été.

Dans l’idéal, je souhaitais une box beauté/lifestyle BIO mais rien ne m’a plu. En général j’ai trouvé que c’était soit trop cher comme Biotyfullbox  (entre 30-40 euros dans une box c’est un peu abusé), soit ça me paraissait  un peu trop artisanal comme la box tresorsaunaturel. La seule qui m’a fait hésité c’est la box Nuoobox. Mais mon choix s’est porté sur une box plutôt classique, My little box. Aujourd’hui j’ai donc reçu la box de Juin (oui j’ai commandé trop tard pour la box de juillet) et je dois dire que c’était le thème parfait : Calvi on the rocks ! L’été, la Corse et les festivals… Perfect ! Alors mon avis est plutôt bon dans l’ensemble. J’ai adoré certains articles et surtout le thème du mois (#chauvine #nustrale). Il y a quelques produits qui m’ont néanmoins déçu et d’autres où je reste entre deux, assez mitigée.

Les + : J’ai adoré le débardeur Calvi on the beach, la pochette à Maillots (pratique pour la plage) et le beach Hair (avec un indice UV) à l’eau salée qui ne dessèche pas trop les pointes.

Les – : L’huile d’onagre et la crème de jour Weleda ont des formats d’échantillons. J’aurais préféré par exemple un seul produit Weleda mais en plus grande quantité ! Vraiment dommage…

Avis mitigé : Etant donné que j’adore le thé et Kusmi tea en particulier, j’étais contente de recevoir le sachet individuel Kusmi Tea pour 1L de thé. Mais disons que le sachet m’oblige à faire une grande quantité. J’aurais préféré 2 ou 3 petits sachets (#pasd’amis). Et pour finir j’ai été contente de recevoir un vernis Marionnaud mais la couleur me déçoit un peu. Ce corail assez basique n’est pas la couleur la plus originale pour cet été.

Je ne sais pas encore si je vais continuer sur le long terme avec My little box. La box de Juillet me permettra d’avoir un peu plus de recul sur ce concept de box ! Mais j’ai quand même bien envie de tester une box un plus spécialisée, confidentielle et moins généraliste que My little box et Birch box. Etant dans le flou, n’hésitez pas à me laisser un petit com’ ou à m’envoyer un message sur SnapChat (@hypsica) si vous avez des idées de Box ou si vous avez déjà testé my little box plus d’un mois 😉

Calvi on the rock box beauté my little box lifestyle festival blog hypsica
Calvi on the rock box beauté my little box lifestyle festival blog hypsica
Calvi on the rock box beauté my little box lifestyle festival blog hypsica  Calvi on the rock box beauté my little box lifestyle festival blog hypsica

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun commentaire

Laisser une réponse