Looks et obsessions

Créateurs corses : sélection d’été !

7 juillet 2017

Parce que l’e-shop a aussi droit à ses petites soldes, voici ma petite sélection d’articles insulaires en promotion pour l’homme, l’enfant et la femme ! Que de la création insulaire évidemment, de la qualité et des quantités raisonnables de -30% à -50% <3 C’est parti pour un shopping corse responsable & éthique !


L’homme a le droit a des t-shirts de toutes les couleurs, kaki, moutarde, gris, blanc & beige… Toute la collection Antica collection est soldée à -50% donc on en profite pour shopper des t-shirts 100% coton d’excellente qualité avec des coupes simples mais travaillées -> Rendez-vous ici

 

Deux marques de choix pour habiller vos enfants avec des promotions de -50% à -70%, Antica collection et Theodore. La collection Antica est disponible de 2 ans à 12 ans, une collection aux couleurs pastels autour d’illustrations corses détournées. La collection Theodore, marque éthique & bio, est disponible de 6 mois à 8 ans pour les petits monstres et de 2 ans à 10 ans pour la collection précédente. Pour la collection Antica, rendez-vous ici et pour la marque Theodore, on clique par .


Et enfin la femme, vous y trouverez des bijoux en bronze Izi.mi Porto-Vecchio, des t-shirts Antica collection et des maillots Carioca collection, de -30% à -50% ! Avec ça, vous allez pouvoir vous constituer un joli look pour cet été 😉

Vous aimez la sélection Summer sur l’e-shop ?

 

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Villas prestige Corse 20 juillet 2017 à 9 h 55 min

    La période estivale en Corse n’est pas que dédiée au plaisir du farniente et de la plage, c’est aussi l’occasion de découvrir les talents des créateurs insulaires comme le prouve votre article à travers cette belle sélection que vous nous proposez ici… Des produits de grande qualité, conçus avec générosité et le charme insulaire comme inspiration ! Bravo et merci pour votre blog qui est toujours une source d’idées shopping originales !

    • Répondre Hypsica 20 juillet 2017 à 8 h 57 min

      Merci à vous !!! Votre message me touche beaucoup 😊

    Laisser une réponse