Lifestyle

Une journée à Sperone

25 août 2017

Il y a 4 mois, le téléphone sonne. Ma meilleure amie au bout du fil. Elle me dit que la directrice du Golf de Sperone, qu’elle connait bien, souhaiterait prendre contact avec moi afin d’organiser une compétition de Golf ensemble.

Quoi ? Attends, Paula tu peux répéter, je pense que je n’ai pas saisi le sens de ta phrase. Bon, après quelques nuits à cogiter, j’accepte avec la peur au ventre, en me disant que je ne serai sûrement pas à la hauteur de cet établissement.

Il faut croire que mes apriori étaient faux puisque il y a bientôt 1 mois, nous avons réussi notre pari ! Insuffler de la création insulaire et du féminin dans un monde aussi masculin et retenu qu’est le golf. Vous m’avez tellement posé de questions sur cette journée que j’ai envie de partager sur le blog les bons moments de cette folle journée ! Je n’ai pas pu prendre beaucoup de photos vu que je courais dans tous les sens mais l’essentiel est là 🙂 


  

Avant l’évènement
J’ai demandé à Tiphaine Soler, mon amie illustratrice avec qui j’ai crée la collection de papeterie Ricciuale, de réadapter une des ces illustrations, ma favorite, pour la compétition ! Grâce à son coup de crayon, elle a réussi à créer une illustration forte et féminine autour du golf ! Si vous avez besoin d’elle pour unfutur projet, allez faire un tour sur son site ou sur son instagram , elle est douée <3 

D’ailleurs, les tote bags crées pour l’évènement en édition limité sont offerts sur l’e-shop pour l’achat de 2 t-shirts ou pour un minimum de 50 euros d’achat ! Alors rdv sur www.hypsica.com pour préparer la rentrée en douceur 🙂

Le matin : Dégustation sur le green de thé glacé Callysthé  & pâtisseries bio de la blogueuse Potrelinetta.
Nous sommes parties, Ariane et moi, en voiturette à la rencontre des joueurs en pleine compétition. Elle, avec les gâteaux sur les genoux et moi la bonbonnière de thé glacé sous le bras ! C’était génial de voir la réaction des joueurs lorsqu’ils nous voyaient arriver avec ces bonnes choses ! La magie de cet évènement, c’est d’abord le domaine et le green. Sperone est un lieu prestigieux mais surtout un lieu où l’on se sent bien, paisible. De manière plus personnelle, l’enchantement est venue de ma rencontre avec Ariane la directrice. Quel bonheur de travailler avec des gens ouverts et intéressants !


Le soir : Remise des prix avec un défilé en ouverture de soirée et création d’un espace boutiques éphémères.
Pour l’organisation du défilé, j’ai fait un petit casting sur facebook. C’est comme cela que j’ai pu choisir Cindy, Santa et Claudia, les 3 beautés qui ont défilé le soir. Les modèles enfants ont été choisis directement sur le domaine, certains sont mêmes golfeurs ! J’ai voulu pour le défilé mettre la sélection Hypsica en avant mais aussi deux autres marques dont l’univers me touche beaucoup, Karma Koma et Elisa Di Giò. Leurs créations se sont parfaitement bien intégrées avec les marques déjà présentes sur l’e-shop tel que Theodore, mes deux collabs’ avec Agathe Factory et Casalinu et les t-shirts Antica collection.



Cindy Da Costa modèle et maquilleuse


Cindy habillée en Karma Koma et Claudia Piani en Elisa Di Giò


Santa Moreno


Tous les modèles à la fin du défilé !


Livia |  Le lieu des boutiques éphémères

Voici la vidéo du défilé sur la terrasse du domaine de Sperone ! Mais avant j’aimerais remercier Ariane, la directrice de Sperone pour sa confiance et sa gentillesse mais aussi toute l’équipe du domaine, Tiphaine Soler pour son illustration et son aide le jour J, Callysthé pour les thés offerts aux gagnants de la compétition, Potrelinetta pour avoir régalé les compétiteurs de ces cookies et canistrelli,  Theodore en particulier Julien pour les t-shirts et les rompers offerts aux gagnants, Solyvia pour les roll-on offerts aux gagnants, Karma Koma en particulier Julia et la créatrice Elisa di Giò pour leur confiance et évidemment les modèles Cindy, Santa et Claudia et les enfants, vous avez été géniaux !

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun commentaire

Laisser une réponse