Balades en Corse

Plage du Ruppione | Paradis de septembre

21 septembre 2015
Plage du ruppione

L’un des avantages de vivre à l’année sur l’île est de pouvoir profiter de l’arrière saison. La plage du Ruppione, située à 20 min d’Ajaccio, fait partie d’un de ces endroits privilègiés en septembre. Enfant, ma sœur et moi on l’appelait « la plage où on a pied loin ». Vous pouvez marcher 50 mètres, vous avez toujours l’eau aux chevilles ;). C’est aussi un spot connu des surfeurs. Et comme le vent soufflait fort ce dimanche, ils étaient au rendez-vous. Moi je suis restée bien sagement sur ma serviette… Non je plaisante, j’ai fait la folle dans les vagues aussi ! L’eau était aussi bonne qu’en été et sur le sable très peu de serviettes. Le paradis.

Plage du ruppionePlage du ruppione

Plage du ruppionePlage du ruppioneL’occasion de porter un t-shirt de la marque Antica collection fondée par deux Ajacciens, Guillaume et Julien. Le modèle s’appelle Mezza/Mezza. Il représente une femme chic et désinvolte à la fois… La féministe qui sommeille en moi adore ce t-shirt 😉 !

Vous pouvez retrouver toute la collection Antica sur l’eshop HYPSICA. Après un an de réflexion, d’excitation et de doute ce projet va enfin aboutir et j’ai hâte :). J’espère que le monde HYPSICA vous plaira.
Plage du ruppionePlage du ruppione

 

 

Vous Pourriez Aussi Aimer

4 Commentaires

  • Répondre Rose 21 septembre 2015 à 18 h 55 min

    Coucou d’Alsace trop beau le blog, hâte de voir la suite,comme la Corse est belle……BON COURAGE

  • Répondre Anne 30 juin 2016 à 11 h 29 min

    Refaire une visite complète de ton blog et voir cet article. Vivement cet été, pour que je retrouve cette plage qui est l’une de mes plages préférées !!! 😍
    Bisous de Lille 😉

    • Répondre Hypsica 30 juin 2016 à 11 h 36 min

      Ah oui tu connais Anne ? J’adore cette plage aussi 🙂 Pleins de bisous en direction de Lilles 😉

      • Répondre Anne 4 juillet 2016 à 18 h 18 min

        Oh oui, mes amis n’habitent pas loin, donc à chaque visite en Corse on y va 😁

    Laisser une réponse